• À Brest, 300 manifestants contre le passe sanitaire défilent au milieu de la fête foraine. ( LT.fr - 25/09/21 - 18h30 )

    À Brest, 300 manifestants contre le passe sanitaire défilent au milieu de la fête foraine

    300 manifestants contre le passe sanitaire ont défilé en ville ce samedi, à Brest. Ils se sont offert un passage au milieu de la fête foraine.

    « Macron, ton passe, on n’en veut pas » ! Drôle d’ambiance ce samedi après-midi, au milieu de la fête foraine de la foire Saint-Michel, à Brest. Pour leur onzième défilé, en ville, les manifestants contre le passe sanitaire ne pouvaient éviter un passage entre les manèges disposés de part et d’autre de la place Kennedy. Le cortège, armé de panneaux revendicatifs, s’est donc frayé un chemin au milieu des enfants et familles globalement plus intéressés par les attractions et les plaisirs sucrés que par la réception de messages revendicatifs.

    Avant cet épisode, les 300 manifestants avaient emprunté un chemin somme toute assez classique, ponctué d’une longue halte devant l’hôpital Morvan. Ce dimanche, les « anti passe » convient tous ceux qui se retrouvent dans leurs revendications autour d’une séance aérobic sur la plage du Moulin-Blanc, à partir de 11 h.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « À Châteaulin, 35 personnes à la onzième manifestation anti-passe sanitaire (LT.fr-25/09/21-17h24)Jean-Claude Delaunay : questions à Fabien Roussel, candidat du Parti communiste à la prochaine élection présidentielle (I)…(H&S-17/09/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :