• A L'Appel des gilets jaunes-Manifestation à Brest-Samedi 21 Novembre à 13 H30-Place de Stasbourg

    Visuel FB 21-11-2020

    Pour ne plus subir, rassemblons-nous ! 

    NOUS NOUS SOMMES SOULEVÉS LE 17 NOVEMBRE 2018... EN DEUX ANS, QU'AVONS-NOUS GAGNÉ ?

    Rien ! Au contraire, tout empire et l’on dérive vers un État de plus en plus autoritaire, sur fond d’appauvrissement généralisé. En effet, la loi "sécurité globale" est en passe d'être votée. Elle pénalisera la diffusion d’images de visages de policiers et gendarmes, ce qui nous interdira, de fait, de médiatiser des violences policières.

    Voulons-nous vivre dans ce monde sécuritaire où nous subissons, ainsi que nos enfants, les violences de la police ? Les lycéens on en effet été récemment réprimés, notamment à coups de LBD !
    Devons-nous continuer à subir la destruction de nos services publics, comme l’hôpital, qui est sous-financé ? Et bientôt, la casse des retraites sera votée à l'Assemblée Nationale !

    Voulons-nous vivre dans ce monde du tout numérique (5G) où Amazon profite de la crise, les grandes surfaces restent ouvertes quand les commerces de proximité, eux, doivent fermer ?

    Le conseil scientifique avance l'hypothèse d'une 3ème vague épidémique, voire d'une 4ème !
     
    Voulons-nous passer des mois et des mois confinés sans voir des gens qui nous sont chers, alors que bon nombre d'entre-nous sont exposés à ce danger au travail et à l'école ? Et ceci, avec des attestations pour justifier le moindre de nos déplacements !
     
    Nous pourrions énumérer toutes sortes de reproches à faire à ce gouvernement irresponsable et incompétent mais ça serait bien trop long !…
     
    ALORS SURTOUT, N’HÉSITEZ PAS À NOUS REJOINDRE ET APPORTER VOS REVENDICATIONS.
     
    VENEZ MANIFESTER VOTRE COLÈRE CE SAMEDI 21 NOVEMBRE À 13H30 PLACE DE STRASBOURG À BREST.
     
    Et cela, peu importe votre origine sociale, culturelle, que vous ayez participé ou non au mouvement des Gilets Jaunes, l’important est de s’unir pour montrer à ce gouvernement qu’il ne peut pas décider ainsi de nos vies !
     
    Unissons-nous !
     
    Pour vous protéger, surtout de la police, venez masqués, dans la joie et la bonne humeur !
     
     
     Visuel FB 21-11-2020
     
    Gilets Jaunes Brest-le 15/11/20
    « Le Congrès espagnol étudiera une loi pour criminaliser le communisme (Blog de Nico Maury-14/11/20)Sommaire semaine n°46-Les articles publiés par« L'Hermine Rouge» du 9 au 15 novembre 2020 (LHR 16/11/20-6h) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :