• Agents des piscines de Brest. Le bras de fer se poursuit, les désagréments continuent (LT 17/03/2017)

    Agents des piscines de Brest. Le bras de fer se poursuit, les désagréments continuent  (LT 17/03/2017)Une trentaine d'agents des piscines sur les 55 répertoriés à Brest se sont rassemblés devant la piscine Foch où se disputait, hier, le championnat de France militaire.

     
    Le conflit dure et continue à faire grogner autour des cinq piscines municipales brestoises. En grève depuis une semaine, le personnel des piscines maintient son volet de revendications qui, selon le syndicat Force Ouvrière, n'est toujours pas pris en considération. Ça commence à râler autour des piscines de la ville en proie à des perturbations importantes depuis une semaine. Portes fermées, cours annulés... Le bras de fer, initié depuis plus d'un an, a conduit à cette semaine de débrayages et fermetures. En jeu, la question de l'aménagement du temps de travail (ATT), « toujours pas en place depuis la loi de 2005 », regrette Bernard Fabrice pour FO. Dans la balance également, la question des cinq agents contractuels qui travaillent depuis plus de cinq ans, toujours sans embauche. Et enfin, la question des agents d'entretien de Recouvrance qui n'ont pas disposé, contrairement aux maîtres-nageurs, de la nouvelle bonification indiciaire (NBI), le quartier étant classé en zone prioritaire. « Pourquoi échappent-ils à ce réajustement indiciaire ? », se demande encore le porte-parole du syndicat.

      source: letelegramme.fr
    « Brest-Ciné-débat et collecte de médicaments -Au Cinéma Les Studios Vendredi 17/03-20 h-La montée du parti néo-nazi en GrèceFrexit, classe ouvrière et socialisme – par Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :