• Appliquer l'accord de Vienne au programme nucléaire israëlien ! (PC d'Israël-16/07/2015)

    Appliquer l'accord de Vienne au programme nucléaire israëlien ! (PC d'Israël)

    Parti communiste d’Israël: "une victoire du peuple d’Iran contre l’impérialisme, un échec de la provocation de Netanyahu"

    Communiqué du Parti communiste d’Israël, 16 juillet 2015 (traduction depuis l’anglais, Solidarité internationale PCF)

    Appliquer l’accord de Vienne au programme nucléaire israélien!

    "Le Parti communiste d’Israël salue l’accord historique sur le programme nucléaire iranien obtenu à Vienne. Il représente le triomphe du dialogue et de la négociation sur la guerre et l’adversité, une victoire du peuple iranien dans sa lutte contre l’intervention impérialiste et pour son droit à développer une industrie nucléaire à des fins pacifiques. Il représente également, de toute évidence, un échec des politiques de provocation et d’intimidation de Netanuyahu.

    Le Parti communiste d’Israël insiste : l’accord de Vienne devrait s’appliquer également au nucléaire israélien, notamment puisqu’il n’a jamais fait l’objet d’une inspection réglementaire internationale et qu’il représente de ce fait une véritable menace pour la paix et la stabilité dans la région, de même que pour la sérénité et la sécurité des citoyens israéliens eux-mêmes.

    Le Parti communiste d’Israël reste pleinement engagé dans sa bataille de longue date pour le désarmement nucléaire et l’élimination des autres types d’armes de destruction massive."

    source: solidarite-internationale-pcf.fr/

    « La gauche et l’euro : liquider, reconstruire-par Frédéric Lordon (18/07/2015)Pourquoi j’ai voté contre -par Yanis Varoufakis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :