• Arzano. La mobilisation se poursuit pour Aram et sa famille (OF.fr-6/08/18-10h53)

    Des membres du collectif Cent pour un toit mobilisés ce matin à Arzano.Des membres du collectif Cent pour un toit mobilisés ce matin à Arzano.

    D’origine géorgienne, Aram est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Depuis la fin de la semaine, son épouse Diana, l’est aussi. Le collectif Cent pour un toit se mobilise actuellement pour les aider.

    D’origine géorgienne, Aram est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Il vit avec sa famille à Arzano. Depuis la fin de semaine dernière, son épouse Diana est elle aussi, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire.

    La famille a, en outre, obligation de se rendre régulièrement à la gendarmerie, avec ses trois enfants de 3, 5 et 8 ans, pour un contrôle.

    L’association Cent pour un toit du pays de Quimperlé se mobilise pour aider et soutenir la famille d’Aram. Ce matin, des membres du collectif ont décidé de manifester devant la mairie d’Arzano.

    La famille d’Aram est arrivée en France en 2012. Aram a vu sa demande d’asile refusée en 2014 puis, en appel, en juin 2016. Depuis la sortie de la famille du dispositif du Cada, centre d’accueil de demandeurs d’asile, le collectif Cent pour un toit est auprès de la famille dont les deux derniers enfants sont nés en France, à Arzano.

    source: https://www.ouest-france.fr

    « Brest. Une pointure de la France insoumise débarque dans le jeu (OF.fr-7/08/18-7h 07)Un projet farfelu: la monnaie fiscale complémentaire-par Henri Sterdyniak (23/07/18-Blog de HS) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :