• Avec Les Grecs 29 présente à la Fête du Travailleur Bigouden sur le Port de Loctudy vendredi prochain

    Avec Les Grecs 29 présente à la Fête du Travailleur Bigouden sur le Port de Loctudy vendredi prochain

    vendredi 18 août-à partir de 19 h.

    sur le Port de Loctudy

    (Quai du Blaz)

     

    L'Association « Avec Les Grecs-29 » donne rendez-vous à tous les ami-e-s du Peuple Grec à la Fête du travailleur Bigouden organisée le vendredi 18 août 2017 à partir de 19 heures sur le port de Loctudy par la Section bigoudène du PCF.

    Le Peuple Grec a besoin de nous !

    La situation de la Grèce est catastrophique, asphyxiée par les exigences sans cesse renouvelées de la Troïka (Commission Européenne, Banque Centrale Européenne et Fonds Monétaire International) et une politique d'austérité catastrophique justifiée par une dette illégitime, illégale, odieuse et insoutenable.

    Le secteur de la santé en est la première victime à un point tel qu'une grande partie de la population grecque n'a plus les moyens de se soigner, population à laquelle on doit ajouter les milliers de réfugiés qui arrivent chaque semaine....L'article de Thomas JACOBI "Les hôpitaux grecs manquent de tout" confirme et actualise le constat (PJ). Thomas JACOBI accompagnait Angélique KOUROUNIS lors de la tournée bretonne du film "Aube Dorée-une affaire personnelle" en début d'année 2017.

    Avec Les Grecs-29 combat pour le droit à la santé pour tous, dans tous les pays. C'est pourquoi nous collectons et envoyons le matériel médical et les médicaments dont les dispensaires solidaires autogérés grecs ont besoin (notamment pour Avec Les Grecs -29 la polyclinique et la pharmacie solidaires et autogérées d'Athènes). Nous avons aussi besoin d'argent pour acheminer les dons (cf.la vente de produits grecs sur le stand: huile d'olive, savonnettes, lessive...)

    L' Association « Avec Les Grecs 29 » invite résidents et estivants à déposer matériels médicaux et médicaments non-périmés dont ils n'ont plus l'usage à son stand, et à venir s'informer de nos activités sur la Fête du Travailleur Bigouden Vendredi 18 août  à Loctudy.

     

    PJ-Télécharger « 170731.LC.com-Les Hopitaux grecs manquent de tout (Thomas JACOBI).pdf »

                                                                              

    Avec Les Grecs 29 présente à la Fête du Travailleur Bigouden sur le Port de Loctudy vendredi prochain

     

     

    « Lettre d'info du Front social n°82 (13/08/2017)Attentat à Barcelone : solidarité avec les peuples d’Espagne.(IC.fr-17/08/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :