• Billet Rouge-Paris brûle-t-il? Par Floréal, PRCF (4/04/20)

    Billet Rouge-Paris brûle-t-il? Par Floréal, PRCF (4/04/20)

     

    Le bien-nommé Lallement, promu préfet de police par Macron en remerciement de ses vigoureux services anti-Gilets jaunes à Bordeaux, a vite refait parler de lui dans la capitale :

    • En matraquant, « nassant », ciblant et gazant comme jamais des manifestations syndicales autorisées
    • En répondant à une manifestante qu’il n’était pas dans « le même camp » qu’elle (bel aveu qui devrait déciller ceux qui, dans le mouvement ouvrier, et même parfois à la tête de la CGT, disent encore « notre République » en parlant du régime Macron !)
    • Et tout récemment en diabolisant les personnes qui suffoquent en ce moment dans les hôpitaux surchargés et que ce grand humaniste accuse d’avoir mal respecté le confinement

    En 1944, l’insurrection des FFI dirigés par le communiste Henri Rol-Tanguy a empêché la Wehrmacht d’incendier Paris comme l’avait ordonné Hitler.

    En 2020, il est temps qu’une nouvelle FFI (France Franchement Insoumise à Macron et à l’UE) se dresse pour chasser le bien-nommé avant que, de nouveau, Paris ne brûle !

    Il faut bouter Lallement hors de Paris, démission de cet individu dangereux !  

     

    Floréal, le 4/04/20

    source: https://www.initiative-communiste.fr/

    « Covid-19 : les éléments d’un crime d’État sont réunis, les criminels connus (yetiblog-4/04/2020)#COVID-19 #PlusJamaisCa Préparons la contre offensive populaire : une proposition du PRCF aux militants, travailleurs et citoyens. (IC.fr-4/04/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :