• Brest. 3.000 personnes sont venues pour Mélenchon (LT.fr-1/03/2017)

    Brest. 3.000 personnes sont venues pour Mélenchon (LT.fr-1/03/2017)

    Le candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a tenu meeting ce mardi soir à l'Arena de Brest. Des milliers de personnes ont afflué pour soutenir le candidat à la présidentielle ou par curiosité.
     
    L'Arena à 360°
     
    Un peu avant 20 h, ils étaient déjà près de 2.500 dans la salle. L'étage de l'Arena a même été ouvert pour accueillir davantage de monde.
     
     
    Quelques centaines de personnes ont pu accéder au hall afin de suivre le meeting sur des écrans, tandis qu'une foule importante restait à l'extérieur de l'enceinte. Une demi-heure de retard était annoncée par rapport à l'heure prévue de début de meeting à 19 h 30. Le candidat a finalement fait son apparition sur scène vers 20 h 10, acclamé par le public dont les cris de "résistance" ont résonné dans l'Arena. Vers 21 h 50, Jean-Luc Mélenchon a terminé son discours, avant d'entonner la Marseillaise.
     
     
    Parmi les spectateurs du meeting, des supporters qui louent son "intégrité". Certains ont même prévu de cumuler le meeting de Jean-Luc Mélenchon et celui de Benoît Hamon, au parc de Penfeld, ce mercredi soir, toujours à Brest, pour faire leur choix entre les deux candidats de la gauche.
     
    « A Brest, Jean-Luc Mélenchon parle de son projet agricole (OF.fr-1/03/2017)Ils sont venus voir Mélenchon « par conviction » (quotidien ouest-france 1/03/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :