• Brest. Appel à la grève dans les crèches du personnel militaire. ( OF.fr - 20/06/21 - 10h54 )

    Brest. Appel à la grève dans les crèches du personnel militaire. ( OF.fr - 20/06/21 - 10h54 ) Un appel est lancé pour la journée de mardi 22 juin 2021, dans les trois crèches de l’Igesa, à Brest (Finistère). 

    Trois établissements sont concernés par un appel à la grève, mardi 22 juin 2021, à Brest (Finistère). Il s’agit de trois crèches de l’Igesa, l’Institution de gestion sociale des armées.

    Un appel est lancé pour la journée de mardi 22 juin 2021, dans les trois crèches de l’Igesa, à Brest. L’Igesa est l’Institution de gestion sociale des armées. Ses activités s’exercent au profit des personnels civils et militaires du ministère des Armées.

     Les syndicats dénoncent notamment « des conditions de travail difficiles qui ne cessent de se dégrader. […] Les arrêts de travail se multiplient et plusieurs salariés quittent l’établissement d’eux-mêmes, ne supportant plus l’ambiance et l’organisation dans les crèches. » Les conditions salariales des personnels sont également mises en avant.
     
    « Finistère. Au Département, CGT et FO réclament « une hausse des effectifs » (OF.fr-20/06/21-17H06)Premier tour des élections régionales et départe- mentales : la « démocratie libérale » discréditée, la « gauche » démantelée...(IC.fr-21/06/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :