• Brest. Fin de conflit à la plateforme de La Poste (LT.fr-16/12/2017)

      Ils étaient en grève illimitée depuis le 6 décembre. Ce vendredi soir, en assemblée générale, les agents de la Plateforme industrielle du courrier (PIC) de Kergaradec, à Brest, ont voté la reprise du travail.

    Après dix jours de grève, pour dénoncer la fin des équipes de nuit à la rentrée 2018, mais aussi le manque d'effectifs titulaires, ils ont pris acte d'un certain nombre d'avancées, "tant sur le plan de l’organisation du travail que sur les mesures d’accompagnement social, proposées par le directeur d’établissement", précise la CGT.

    "Pour autant, le personnel, soutenu par la CGT, maintient l’exigence d’améliorations concrètes et durables de leurs conditions de vie et de travail, à hauteur de leur investissement quotidien et la reconnaissance de leur conscience professionnelle et de leur expertise du terrain", précise Fabrice Martinet, secrétaire général du syndicat CGT-FAPT du Finistère-Nord.

    source: http://www.letelegramme.fr

    « Crozon- Ty Skol. Le désarmement nucléaire en débat (LT.fr-15/12/2017)Pays de Quimperlé-Et pourquoi pas apprendre l’espéranto ? (OF.fr-15/12/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :