• Brest. Gilets jaunes : 130 manifestants pour l’acte 27 (LT.fr-18/05/19-17h45)

    La manifestation des gilets jaunes, 130 environ, a fait une halte devant le commissariat.

    L’acte 27 des gilets jaunes a rassemblé 130 personnes, ce samedi, à Brest, pour dénoncer « la répression du gouvernement à l’égard des manifestants ». Dans le cortège, quelques manifestants s’étaient grimés de rouge, comme du sang, et enveloppés de bandages, à l’image des dizaines de personnes blessées depuis le début du mouvement il y a six mois. Partie de la place de Strasbourg, la manifestation a fait une halte devant le commissariat. Tandis que certains criaient « La police avec nous », d’autres étaient dans l’invective nettement plus agressive, mais il n’y a eu aucun incident. Les manifestants ont ensuite poursuivi leur route vers le tribunal.

     
     

    Les gilets jaunes avaient aussi prévu d’exposer le « Mur jaune », une galerie de photos de blessés lors des manifestations, des images très sanguinolentes « forcément dures à supporter, mais nécessaires pour une prise de conscience sur l’état de notre démocratie », annonçait un membre des gilets jaunes.

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Brest. Gilets roses : un pique-nique revendicatif (LT.fr-18/05/19-18h13)Brest. Marche contre Monsanto : seulement 60 manifestants (LT.fr-18/05/19-16h47) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :