• Brest-Hôpital des armées. Force Ouvrière dénonce un trou d’air estival (LT.fr-15/06/2018-16h23)

    Résultat de recherche d'images pour "hopital des Armées de Brest"

     

    Le syndicat Force Ouvrière de l’Hôpital d’instruction des Armées Clermont - Tonnerre (HIACT) vient d’apprendre les fermetures complètes, « provisoires » et programmées des blocs opératoires et de son service de chirurgie ambulatoire au mois d’août 2018.

    « En septembre, seules les urgences au bloc seront assurées, résume la section brestoise. En principe des renforts en personnels sont prévus : la direction a l’espoir d’un retour à la normale en octobre mais, en revanche, si ces nouveaux personnels (sortaient d’école ?), celle-ci ne mise pas sur un retour de l’activité avant novembre ».

    Le syndicat FO de l’HIACT constate aujourd’hui, une fois de plus, « l’impact considérable qu’auront ces décisions de fermeture sur l’activité de l’hôpital ».

    Une mission de service public qui ne sera plus assurée

    « Le syndicat s’inquiète de la reprise d’activité en octobre voire en novembre ? La mission de services publics auprès des usagers finistériens ne sera plus assurée et nous nous inquiétons des conséquences auprès de l’Agence régionale de Santé ».

    Nous n’avons pas réussi à joindre la direction de l’hôpital, ce jeudi soir, à ce sujet.

    source: https://www.letelegramme.fr/

     

    « Quimperlé-Retraites : une cinquantaine de manifestants (OF.fr-15/06/2018-3h10)Brest-Amiante. Commémoration à la mémoire des victimes (LT.fr- 16/06/2018-19h30) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :