• Brest-La Cavale-Blanche. La CGT et Sud réclament davantage de moyens (LT-6/04/2018)

     


    Environ 60 membres du personnel soignant, issus de plusieurs services, ont interpellé, jeudi, les dirigeants de La Cavale-Blanche.

    Environ 60 membres du personnel soignant, issus de plusieurs services, ont interpellé, jeudi, les dirigeants de La Cavale-Blanche.
     
    Deux syndicats du personnel soignants du CHRU La Cavale-Blanche, Sud et la CGT, ont débrayé, ce jeudi 5 avril, de 9 h à 11 h. À 9 h 30, une soixantaine de membres, issus des services des urgences pédiatriques, de la médecine gériatrique, de l'informatique, des urgences et des services techniques, ont investi la salle où se tenait le Comité technique de l'établissement (CTE), pour interpeller les dirigeants. « On n'a obtenu aucune réponse concrète », rapporte Thomas Bourhis, secrétaire CGT de l'établissement, qui ajoute que « d'autres actions sont d'ores et déjà envisagées ». L'externalisation et l'absence de création de postes, notamment, irritent les syndicats, alors que l'établissement a dégagé un excédent budgétaire d'environ 1 million d'euros.
     
    source:  http://www.letelegramme.fr       
    « Carhaix-Paimpol. L’immobilisation des trains consterne les conducteurs (LT.fr-5/04/2018-16H 20))Soutenir les luttes populaires et construire une grande manifestation nationale du monde du travail (PRCF 5/04/2018) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :