• Brest. La manif de Damen, au port, cause d’importants bouchons. ( OF.fr - 30/06/21 - 10h13 )

    Brest. La manif de Damen, au port, cause d’importants bouchons. ( OF.fr - 30/06/21 - 10h13 )   La manifestation des salariés de Damen, au port de Brest. 

    Leur manifestation à Brest, ce 30 juin 2021, a causé d’importants bouchons à l’entrée de Brest, notamment sur le pont de l’Iroise.

    Réunis aux aurores, des salariés de Damen, ont manifesté sur le port de Brest ce mercredi 30 juin, à l’appel de la CGT Métallurgie. Ils s’inquiètent notamment « sur l’avenir et des décrets et des dispositifs liés à l’exposition à l’amiante. »

    La CGT souligne que « les salariés de droit privé ne bénéficient pas de ce dispositif, bien que potentiellement exposés ».

    Leur manifestation a causé d’importants bouchons à l’entrée de Brest, notamment sur le pont de l’Iroise. Dans le sens Quimper – Brest, des retards importants pouvaient être enregistrés (jusqu’à une heure) pour les automobilistes souhaitant se rendre dans le centre.

    Source : https://www.ouest-france.fr

    « Une manifestation de la CGT Métallurgie crée un gros embouteillage à Brest. ( LT.fr - 30/06/21 - 10h41 )A Brest, la CGT métallurgie bloque le port. ( F3.fr - 30/06/21 - 11h48 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :