• Finalement, Hollande sera aux obsèques de Fidel (LGS 30/11/2016)Le président bien-aimé des Français sera était présent aux funérailles de Fidel Castro du roi Abdallah d’Arabie saoudite, décédé à l’âge de 90 ans.

    A son arrivée à La Havane, à Ryad il a rappelé que la blogueuse cubaine Yoani Sanchez, qui finance avec ses économies la traduction en 18 langues de ses pamphlets anti-gouvernementaux est libre et riche sur son île il a déclaré au sujet du blogueur Raef Badaoui, condamné à 1 000 coups de fouet pour « insulte à l’islam », que «  la France est attachée aux droits de l’Homme ».

    Il a ajouté que Cuba « L’Arabie saoudite est un partenaire, à la fois sur le plan économique et politique », et qu’il avait « des relations de confiance » avec feu Fidel Castro le roi Abdallah.

    La population de Cuba l’Arabie saoudite, sauf les mécréants, les opposants, les adultérins, les homosexuels, les femmes (voilées et interdites de sorties sans être accompagnées par un mâle de la famille) a remercié le Lider minimo français.

    C’était en 2015. En 2016, à Cuba, sans Hollande, le peuple tout entier défile en criant : « Fidel, Fidel, Fidel ! Hasta la victoria siempre ! » ce qui signifie : « Onfray, viens un peu répéter ici ce que tu dégoises à Paris !  »

    Théophraste R. (Hugolâtre : « Ils mordent les talons de qui marche en avant.
    Ils sont humiliés d’aboyer, ne pouvant
    Jusqu’au rugissement hausser leur petitesse... ».

    source: legrandsoir.info

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique