• Caudan (56)-La blanchisserie de l’hôpital Charcot débraye (LT.fr-8/06/20-17h29)

    Soutenus par leurs collègues de Lorient et Port-Louis, les agents de la blanchisserie ont débrayé une heure 25, ce lundi.Soutenus par leurs collègues de Lorient et Port-Louis, les agents de la blanchisserie ont débrayé une heure 25, ce lundi.

    Le personnel de la blanchisserie interhospitalière protestait, ce lundi 8 juin, du fait d’un accroissement de travail.

    Plus de la moitié du personnel de la blanchisserie interhospitalière a débrayé, lundi après-midi. « Depuis plusieurs mois, nos conditions de travail se dégradent avec l’augmentation significative du tonnage à la blanchisserie. Nous devons faire des heures supplémentaires, travailler le samedi car on n’arrive pas à absorber la surcharge de travail. Nous réclamons une dizaine d’embauches », explique Françoise Lebeux, déléguée du personnel. Jérôme Meunier, directeur, a déclaré : « L’augmentation du tonnage s’est traduite par le recrutement de cinq emplois en équivalent temps plein. Nous avons largement accompagné l’augmentation d’activité. Les heures supplémentaires sont par ailleurs soit rémunérées, soit récupérées. Plus globalement, les conditions de travail ne cessent de s’améliorer aussi grâce à un dialogue social transparent et concerté ».

    source: https://www.letelegramme.fr

    « Un cas de covid-19 à l'Arsenal de Brest (CGT-Arsenal le 8/06/20)Mardi 16 Juin-Journée nationale d'action pour la santé et ses personnels-le tract du PRCF »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :