• Ce 18 juin, emportons la victoire ! par Pierre-Yves CADALEN, candidat de la France insoumise dans la 2ème circonscription du Finistère (Brest centre)

    Ce 18 juin, emportons la victoire ! par Pierre-Yves CADALEN, candidat de la France insoumise dans la 2ème coirconscription du Finistèr e

    Je souhaite remercier les milliers d’électrices et d’électeurs qui, sur la seconde circonscription du Finistère, nous ont permis d’accéder au second tour de l’élection législative. Je salue chaleureusement les très nombreuses et nombreux militants qui ont permis cette première victoire. C’est, à cette heure, le sens du devoir qui m’anime. Je sais la situation critique du pays et l’ombre menaçante que laisse planer sur notre démocratie le spectre d’une Assemblée monocolore, où seule une voix se ferait entendre, celle du monarque républicain.

    Pour notre démocratie, il faut que le pays de Brest choisisse la France insoumise ce dimanche 18 juin. Il ne serait pas normal qu’un programme ayant suscité tant d’adhésion populaire ne soit pas représenté à l’Assemblée. Quand viendra le temps de la casse du droit du travail qui, en plus de ne créer aucun emploi, va plonger des millions de nos concitoyen.ne.s dans la pauvreté ou la précarité, il faudra des voix pour s’opposer. Je serai l’une d’entre elles.

    Dans un tel moment, une participation massive est nécessaire. Ne laissons pas certaines catégories de la population s’emparer du scrutin.

    Allons massivement voter, choisissons le mouvement de notre avenir, amplifions l’élan de notre insoumission, à Brest, Guilers, Bohars et Gouesnou !

    Pierre-Yves CADALEN ,le 13/06/2017

     

    « Marseille -Jeudi 15/06/2017-Meeting de la France insoumise Tébéo-Débat du 15/06/2017 Pierre-Yves CADALEN / Jean-Charles LARSONNEUR (2ème circonscription Brest Ville) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :