• Coronavirus. À Brest, l’hôpital reporte les consultations non urgentes (OF.fr-24/03/20-12h15)

    Comme tous les hôpitaux de France, le CHRU de Brest n’assurera plus les consultations non urgentes.

    Comme tous les autres établissements hospitaliers, publics et privés, le CHRU de Brest (Finistère) et le centre hospitalier privé n’assureront plus les consultations, sauf dans des cas urgents. Les directions des deux centres appellent également les malades à ne pas surcharger leurs lignes téléphoniques.

    En raison de la pandémie de coronavirus, l’hôpital de Brest (Finistère) et le centre hospitalier privé de Brest (Keraudren, Pasteur et Grand Large), ont décidé de reporter les consultations non urgentes. « Chaque patient sera contacté par le secrétariat du service ou du praticien concerné pour informer du report ou du maintien du rendez-vous, expliquent les directions des deux établissements dans un communiqué de presse commun. Seules les consultations urgentes ou nécessitant un suivi rapproché seront maintenues. »

    Les mêmes consignes dans tout le pays

    En cas de situation particulière, liée ou non au Covid-19, les patients sont invités à reprendre contact avec le secrétariat du service ou du praticien assurant leur prise en charge.

    Ces consignes sont identiques sur l’ensemble des établissements publics et privés. L’hôpital de Brest invite également les patients à ne pas surcharger les lignes téléphoniques afin que les soignants puissent exercer leur mission.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Coronavirus. La CGT métallurgie du Finistère « exige l’arrêt immédiat des activités non vitales » (OF.fr-24/03/20-13h)Coronavirus-À Quimper, il n’y aura plus de marché ouvert près du Steïr, au Braden et à Kerfeunteun (OF.fr-24/03/20-14h) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :