• De nombreuses revendications à l’Institut de formation de la Croix-Rouge, à Brest. ( LT.fr - 08/09/21 - 14h50 )

    L’Institut de formation de Brest, rue Jurien-de-la-Gravière, compte une vingtaine de salariés, dont 40 % étaient en grève, lundi.L’Institut de formation de Brest, rue Jurien-de-la-Gravière, compte une vingtaine de salariés, dont 40 % étaient en grève, lundi.

    La grande majorité des salariés des IRFSS (Instituts régionaux de formation sanitaire et sociale) de France – désormais regroupés au sein du Collectif Inter Instituts Régionaux de formation sanitaire et sociale de la Croix Rouge Française – étaient en grève, lundi. Ainsi l’Institut de formation de la Croix Rouge de Brest, au 460 rue Jurien-de-la-Gravière, qui compte une vingtaine de salariés, a vu 40 % de son effectif en grève, lundi.

    De nombreuses revendications ont été émises. La revalorisation salariale de l’ensemble des personnels des instituts de formation, le rattrapage des mesures du Ségur de la santé dans leur intégralité avec effet rétroactif, la reconnaissance salariale en fonction des diplômes, des missions confiées et des expériences acquises, l’amélioration des conditions de travail. Dans cette liste figuraient aussi le respect de l’obligation légale d’évaluation de la charge de travail ainsi que la reconnaissance écrite du travail supplémentaire demandé.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Brest. « Aube dorée », la suite, en ciné-débat au PL Guérin. ( OF.fr - 08/09/21 - 16h14 )Corée du Sud : face au retour de Moon Jae-In aux pratiques fascisantes, solidarité avec le syndicat KCTU et son président Yan Jyeung-soo (IC.fr-8/09/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :