• Emmy Koutsopoulou doit être réintégrée dans ses fonctions

    Emmy Koutsopoulou, médecin psychiatre, salariée de l’Organisme grec de lutte contre la drogue (OKANA), fait partie des militants et militantes qui agissent depuis des années pour défendre le service public de la psychiatrie, et plus largement pour combattre la crise sanitaire qui touche le peuple grec à cause des politiques antisociales renouvelées ; elle est aussi investie dans l’accueil aux réfugié-es qui traversent la Méditerranée pour fuir guerres, misère, persécutions, etc.

    Nous avons appris qu’elle avait été relevée de ses fonctions de médecin responsable d’une unité de l’hôpital Agios Savvas ; il est clair qu’il s’agit là d’une sanction disciplinaire relevant de la répression antisyndicale. En Grèce comme ailleurs, dans le secteur de la santé comme ailleurs, nous sommes solidaires de celles et ceux qui luttent et nous nous opposons à toutes formes de répression.

    Nous demandons qu’Emmy Koutsopoulou soit réintégrée dans ses fonctions.

     

    Pour signer en ligne, cliquer: 

     https://www.change.org

    « Le Venezuela envoie 10 tonnes d’aide humanitaire à Saint-Martin, malgré la position de Paris (RT- 11/09/2017) Palestine. Mobilisation pour Salah à Quimper (LT.fr -15/09/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :