• Finistère. Au Département, CGT et FO réclament « une hausse des effectifs » (OF.fr-20/06/21-17H06)

    Les syndicats CGT et Force ouvrière du Département du Finistère appelaient à un rassemblement, mardi 15 juin 2021, à Quimper.Les syndicats CGT et Force ouvrière du Département du Finistère appelaient à un rassemblement, mardi 15 juin 2021, à Quimper.

    « Les effectifs du conseil départemental ne sont pas à la hauteur des besoins de la population dans toute la direction », estiment les syndicats CGT et Force Ouvrière, qui appelaient à un rassemblement, mardi 15 juin 2021, à Quimper (Finistère).

    « Les effectifs du conseil départemental ne sont pas à la hauteur des besoins de la population dans toute la direction », estiment les syndicats CGT et Force ouvrière, qui appelaient à un rassemblement, mardi 15 juin 2021, à Quimper (Finistère). Pour combler « ces manques », les deux organisations syndicales réclament « des recrutements ».

    Mais pas seulement : elles souhaitent que le Département retrouve « une véritable action sociale, où les agents retrouvent du sens à leur travail ». Les représentants de la CGT affirment assister à une « aggravation de la souffrance au travail. Notre syndicat a fait six alertes pour situations collectives préoccupantes en 2020. En 2021, nous en sommes à quatre, sur seulement cinq mois, sans compter les situations qui ne nous sont pas remontées… »

     

    source: https://www.ouest-france.fr/

     

    « Rave à Redon (35). « Les gendarmes ont détruit notre matériel » : plus de 100 000 € de préjudice estimé (OF.fr-20/06/21-13h44)Brest. Appel à la grève dans les crèches du personnel militaire. ( OF.fr - 20/06/21 - 10h54 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :