• Finistère. Un rassemblement pour le désarmement nucléaire à l'Île Longue (OF.fr-9/10/18-10h37)

    Finistère. Un rassemblement pour le désarmement nucléaire à l'Île Longue (OF.fr-9/10/18-10h37)Des dizaines de collectifs associatifs ou politiques appellent à se rassembler, le dimanche 14 octobre, devant la base de sous-marins de l'Ile-longue

    Des dizaines de collectifs associatifs ou politiques appellent à se rassembler, le dimanche 14 octobre, devant la base de sous-marins à l'Île Longue, dans la presqu'île de Crozon (Finistère), pour réclamer la fin de l'armement nucléaire.

    Des associations, des partis politiques, des syndicats, des collectifs, réunis au sein du Mouvement de la paix appellent, dimanche 14 octobre, à se rassembler devant la base de sous-marins de l’Île Longue, sur la presqu’île de Crozon, pour réclamer le désarmement nucléaire.

    Neuf autres manifestations en France

    Notamment visée, la France qui, selon Roland Nivet, du Mouvement de la Paix, « doit ratifier le traité d’interdiction des armes nucléaires ». Neuf autres manifestations sont prévues en France.

     

    Dimanche 14 octobre, de 10 h à 17 h, devant la base de sous-marins nucléaires de l’Île Longue.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Fondation du cercle marxiste à Brest.Île Longue. Rassemblement pour le désarmement nucléaire dimanche (LT.fr-8/10/18-17h52) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :