• FO alerte sur la dégradation des conditions de travail à l’hôpital des armées de Brest. ( LT.fr - 07/01/22 - 13h13 )

    Photo d’illustration.

     

    En ce début d‘année 2022, le syndicat FO de l’hôpital d’instruction des armées Clermont-Tonnerre (HIACT) se mobilise, dans un communiqué, pour « dénoncer la dégradation sans précédent des conditions de travail dans l’établissement. Les personnels des services de soins, administratifs et techniques, nous signalent quotidiennement les énormes difficultés auxquelles ils sont soumis et s’interrogent sur l’inaction de leurs encadrements. Trop souvent, le sous-effectif, la surcharge de travail, le stress et le manque de coordination mettent les agents dans des situations dangereuses ».

    Le syndicat demande « en urgence des actions rapides de la direction du HIACT auprès de l‘administration centrale pour que la hausse des effectifs, comme l’avait affirmé la ministre des Armées, soit à la hauteur des différentes missions attribuées à notre établissement ». FO suivra l‘appel à la mobilisation intersyndicale nationale prévue le jeudi 27 janvier.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « À Brest, les ex-occupants du Quartz repartent au combat . ( LT.fr - 07/01/22 - 06h57 )Vidéo d'actualité CGT CHRU Brest-Carhaix. ( Fb.com - 07/01/2022 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :