• Gilets jaunes. À Brest, plusieurs opérations escargots, samedi matin (OF.fr-24/11/18-11h47)

    Ce samedi matin 24 novembre, les Gilets jaunes ont décidé d’essaimer plusieurs opérations escargot à Brest (Finistère). Pour l’instant, la circulation est ralentie, mais pas bloquée. La circulation du tram connaît quelques perturbations en centre-ville.

    Vers 8 h, ce samedi matin 24 novembre, un groupe de Gilets jaunes s’est réuni à Brest (Finistère), sur le parking du centre Leclerc de Kergaradec, pour organiser leur journée de mobilisation. Plus tôt dans la matinée, un car 

    Vers 11 h, une centaine de Gilets jaunes étaient au rond-point de Pen-ar-Chleuz, pour une opération escargot, dans une ambiance plutôt détendue. Plusieurs automobilistes les saluaient à coups de klaxon. Un autre groupe d’une centaine de personnes est situé au rond-point de Quelarnou, dans la zone du Froutven. D’autres groupes ont essaimé plusieurs opérations escargots : en centre-ville, autour du centre commercial Iroise, sur le port de commerce et en direction du pont de l’Iroise.

    Une centaine de Gilets jaunes mènent une opération escargot au rond-point de Pen-ar-Chleuz, à Brest, ce samedi matin 24 novembre.

    Selon la gendarmerie, tout s’est passé calmement. Jusqu’à 11 h, la circulation était ralentie mais pas bloquée. La circulation du tram connaît quelques perturbations en centre-ville.

    Vers 14 h, les Gilets jaunes devraient décider de nouvelles opérations escargots.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « "Les Réunionnais epriment un sentiment d'abandon général"-entretien du journal l'Humanité avec Jean-Hugues Raveton, Député LFI de la Réunion.REPORTAGE. À Brest, les Gilets jaunes en opération escargot, tout le week-end (OF.fr-24/11/18-18h49 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :