• Gilets jaunes. Un gros bouchon à l’entrée de Brest (OF.fr-20/11/18-8h40)

    Un bouchon s’est formé au rond-point de Pen ar Ch’leuz, à Brest, ce mardi 20 novembre, en lien avec le mouvement des Gilets Jaunes.

    Le mouvement des Gilets jaunes entraîne un bouchon en amont du rond-point de Pen ar Ch’leuz, qui marque la fin de la RN12, à l’entrée de Brest. Les Gilets jaunes sont également présents au rond-point d’Ikéa

    « Cela bouchonne avant le rond point de Pen ar Ch’leuz, à l’entrée de Brest », témoigne Christine, qui vient tous les jours de la côte Nord du Finistère à Brest pour son travail. Ce mardi 20 novembre, un bouchon s’est formé depuis l’aéroport de Brest-Bretagne jusqu’à l’entrée de Brest, sur la RN12.

    Ce bouchon est lié au barrage filtrant mis en place par les Gilets jaunes à Brest. Depuis samedi, les partisans de ce mouvement revendicatif lié au pouvoir d’achat tiennent ce rond-point stratégique pour l’entrée dans Brest. Ils sont également postés au rond-point d’Ikéa qui permet, depuis la RN12, de prendre la direction des ports de Brest ou de Quimper.

    Olivier PAULY

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Gilets jaunes. À Brest, ils occupent toujours le rond-point d’Ikea (OF.fr-20/11/18-7h52)Hôpital de Brest : des points de tension (OF.fr-20/11/18-18h51) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :