• Grève ce vendredi au CHRU de Brest contre la suspension des temps partiels. ( LT.fr - 24/06/2021 - 17h22 )

    Grève ce vendredi au CHRU de Brest contre la suspension des temps partiels. ( LT.fr - 24/06/2021 - 17h22 )  La CGT appelle l’ensemble des agents du CHRU Brest-Carhaix à un rassemblement à 10 h 30 devant le bâtiment 3 de l’hôpital Morvan.

    Le syndicat CGT Brest du CHRU Brest-Carhaix a déposé un préavis de grève avec possibilité de débrayage de 10 h à 12 h, ce vendredi 25 juin, pour demander l’annulation d’une note de service signifiant la suspension des temps partiels qui ne sont pas de droit du 1er juillet au 12 septembre et exiger la mise en place d’un politique de recrutement attractive au CHRU Brest-Carhaix. La CGT appelle l’ensemble des agents du CHRU Brest-Carhaix à un rassemblement à 10 h 30 devant le bâtiment 3 de l’hôpital Morvan.

    La CGT réagit au rapport sur l’hôpital de Bohars

    Le syndicat CGT Brest du CHRU Brest-Carhaix réagit par ailleurs au rapport du Contrôleur Général des lieux de privation de liberté (CGLPL) sur l’hôpital psychiatrique de Bohars : « De nombreuses recommandations du CGLPL rejoignent les revendications portées depuis des années par la CGT, en particulier sur la dégradation des bâtiments et le manque d’effectifs. Le syndicat dénonce, depuis 2016, la suppression des postes de médiation thérapeutique et de tutorat lors du plan de retour à l’équilibre, alors que le pôle de psychiatrie est en excédent budgétaire. Elle dénonce également la centralisation des services techniques sur l’hôpital Morvan, ce qui ne permet pas une maintenance correcte des locaux de l’hôpital de Bohars. La CGT revendique l’embauche de personnel et un plan de rénovation des locaux en attendant la reconstruction de l’hôpital de Bohars ».

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Les agents des sports de Brest Métropole en grève pour leurs horaires. ( LT.fr - 24/06/21 - 16h35 )Les États-Unis condamnés à l’ONU par 184 pays, l’ONU ordonne la levée du blocus de Cuba. (IC.fr-24/06/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :