• Inde - Le Washington Post salue les réussites du gouvernement communiste du Kerala contre le Covid-19 (editoweb.eu/nicolasmaury-11/04/20)

    Le Washington Post salue les réussites du gouvernement communiste du Kerala contre le Covid-19

    Un article du Washington Post salue le modèle d'action du gouvernement du Left Democratic Front (communiste) du Kerala contre la propagation du Covid-19 - traduction Nico Maury

    Face au Covid-19 se trouve le modèle du Kerala. Le journal étasunien The Washington Post salue les décisions robustes et énergiques prises face au virus au Kerala.

    L'article détaille la politique de soins prise par le gouvernement, y compris la fourniture de logements pour les travailleurs-travailleuses saisonniers pris au piège, les repas gratuit pour les pauvres dans le besoin, après l'annonce du verrouillage comme moyen pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    L'article indique que dès la première semaine d'avril, et l'annonce du premier cas de Covid-19 signalé dans l'Etat, le Kerala a pris des mesures pour limiter les nouveaux cas et guérir 124 personnes contaminées dans la première semaine d'avril.


    "Un ressortissant britannique admis avec de graves symptômes du COVID-19 est sorti de l'hôpital. Il était sous traitement au Ernakulam Government Medical College. Cette histoire de survie n'est que une des nombreuses à travers l'État. Félicitations à nos professionnels de la santé" raconte Shailaja Teacher, la ministre de la Santé, de la justice sociale et du développement de la femme et de l'enfant du gouvernement du Kerala et membre du Comité central du Parti Communiste d'Inde (Marxiste).

    Deshabhimani, journal du CPI(M) du Kerala
     
    « Coronavirus. Le point sur la situation du Finistère ce samedi 11 avril (OF.fr-11/04/20-19h)Evo Morales qualifie la situation en Bolivie de coup d’État pour le lithium (prensa latina 6-04-20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :