• L’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris n’est pas malade des 35h mais de l’austérité !

    Ce jeudi 28 mai, jour de grève très suivie à l’AP-HP, l’émission “ça vous regarde” sur la chaine LCPan, organisait un débat entre Danielle Simonnet, Conseillère PG de Paris, Christophe Prudhomme, médecin et CGT, Bernard Debré (UMP) et Cédric Arcos Fédération Hospitalière de France.

    Non, l’hôpital public n’est pas malade des 35h et des RTT, mais de l’austérité. Martin Hirsch, Directeur Général de l'APHP, doit retirer son projet qui ne vise qu’à faire des économies sur le dos des personnels de santé. Alors que le gouvernement veut imposer une coupe sombre de 3 milliards d’euros dans les dépenses de santé, le directeur de l’AP-HP veut opposer les personnels soignants aux citoyens et usagers ! Mais l’hôpital craque.  Vont-ils enfin entendre la colère et la souffrance au travail de celles et ceux qui y travaillent et la dégradation croissante de l’offre de soins ?  Il faut que cesse la casse de l’hôpital public ! Si l’hôpital public était une banque, ils l’auraient déjà sauvé !


    Ça Vous Regarde - Le débat : 35 heures : coup... par LCP

    « 30 mai -Succès du rassemblement devant l’Assemblée Nationale pour la sortie de l’UE [IC.fr-31/05/2015]30 mai 2015-Discours de G. Gastaud au rassemblement contre l'UE à Paris (Vidéo) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :