• L'avenir de l'abattoir de Pont-Croix se joue ce jeudi soir (OF.fr-23/03/2016)

    Les élus devraient demander le huis clos lors du conseil communautaire de ce soir. Les élus devraient demander le huis clos lors du conseil communautaire de ce soir.

    Jeudi soir, la communauté de communes du Cap-Sizun devrait sceller l’avenir de l’abattoir de Pont-Croix. La décision pourrait être prise à huis clos.

    La communauté de communes du Cap Sizun se réunit jeudi soir pour décider de l’avenir de l’abattoir de Pont-Croix. C'est le seul point à l'odre du jour de ce conseil communautaire.

    Décision définitiveCette fois-ci, plus question de sursis, la décision sera définitive. Trois scénarios sont possibles : la fermeture de ce dernier, son maintien en fonctionnement à l’identique, ou son maintien avec un nouveau projet de développement.

    Le Président demandera le huis clos.« C’est une décision très importante qui doit se prendre dans la sérénité », avance Bruno Le Port. Pour cela, il ne lésine pas sur les moyens. Le vote des élus se déroulera à bulletins secrets, mais surtout, le président de la communauté de communes annonce qu’il souhaite que ces ultimes débats se déroulent à huis clos, sans aucun public.
     
    source: ouest-france.fr

    Des articles à lire dans l'édition Ouest-France Quimper du 24 mars et en version en ligne. 
    « Attentats à Bruxelles -Communiqué du PRCF (IC.fr-22/03/2016)Billet Rouge-C’est LO-GI-QUE, on vous dit! – Par Floréal »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :