• Lannion (22): Retour en images sur la manifestation contre le plan social Nokia (OF;fr-4/07/20-18h15)

    Plusieurs milliers de personnes ont défilé ce samedi, en fin de matinée, à Lannion (Côtes-d'Armor), afin de dénoncer les suppressions de postes chez Nokia. Manifestation en soutien aux salariés de Nokia Lannion, ce samedi 4 juillet 2020 dans le centre ville de Lannion en BretagnePlusieurs milliers de personnes ont défilé ce samedi, en fin de matinée, à Lannion (Côtes-d'Armor), afin de dénoncer les suppressions de postes chez Nokia. Manifestation en soutien aux salariés de Nokia Lannion, ce samedi 4 juillet 2020 dans le centre ville de Lannion en Bretagne

    Entre 4000 et 5 000 personnes ont manifesté à Lannion (Côtes-d’Armor) contre le plan social chez Nokia. 402 postes sont menacés sur le site costarmoricain.

    Les manifestants ont répondu nombreux à l’appel des syndicats contre le plan social annoncé par Nokia, et qui pourrait lourdement impacter le site de Lannion. Le Trégor veut rester debout, et se mobilise pour ses emplois.

     
     
    Plusieurs milliers de personnes ont défilé ce samedi, en fin de matinée, à Lannion (Côtes-d'Armor), afin de dénoncer les suppressions de postes chez Nokia. Manifestation en soutien aux salariés de Nokia Lannion, ce samedi 4 juillet 2020 dans le centre ville de Lannion en Bretagne 
     
     
    Des pancartes qui en disent long tout au long du cortège
    Les élus de Lannion, dont le maire Paul Le Bihan étaient présents à la manifestaiton contr le plan social Nokia qui a rassemblé lusieurs milliers de personnes.
     

    Renée Laure EUZEN

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Brest (29). Les parents d’élèves de l’école Jacquard en colère (OF.fr-4/07/20-16h37)Locmélar(29). Un troisième poste d’enseignant demandé à l’école (OF.fr-5/07/20-16h04) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :