• « Le Plan B comme Broutille » Frederic Lordon appelle à la sortie de l’euro !

    Le 23 janvier se tenait un sommet dit du «  ». L’économiste y est intervenu dans le cadre d’une table ronde intitulé « L’, à quelles conditions? ». Et sa réponse est très claire, la même que celle que porte le PRCF depuis maintenant plus de 10 ans – dans la continuité du combat des militants communistes pour la démocratie et l’internationalisme – l’ il faut en sortir !

    Alors pour la sortie de l’euro, quand parlerons nous tous d’une seule voix ? Le PRCF a fait des propositions dans ce sens renouvelées à travers plusieurs lettres ouvertes que vous avez pu et pourraient lire sur www.initiative-communiste.fr. Les militants du PRCF avec un large rassemblement de militants, de syndicalistes, d’intellectuels et de simples travailleurs a lancé et mis à disposition une pétition pour mener une campagne pour un referendum sur l’euro et l’Union Européenne. Pour que tous ensemble nous mobilisions pour remettre le peuple à l’offensive.

    Dans une France sous état d’urgence, dans une France où l’extrême droite et la droite extrême monte en flèche, dans une UE qui alimente l’Eurofascisation des pays baltes à l’Ukraine et menace chaque jour un peu plus la paix mondiale, alors que la Commission Européenne finalise le traité de Grand Marché Transatlantique, le moment ne peut plus seulement celui du discours. C’est aussi celui de l’action. Chacun peut et doit prendre ses responsabilités.

    « Samedi 30 janvier-pour la levée immédiate de l’état d’urgence, contre sa constitutionnalisation et contre la déchéance de nationalité.Tous ensemble pour nos libertés. Nous ne cèderons pasPRCF/ INFO-LUTTES N°2016-5 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :