• Législatives 2022. Trois élus de la liste « Quimperlé décidons ensemble » voteront Youenn Le Flao (OF.fr- 16/06/22-20h10)

    Législatives 2022. Trois élus de la liste « Quimperlé décidons ensemble » voteront Youenn Le Flao   (OF.fr- 16/06/22-20h10)Youenn Le Flao, candidat pour la Nupes, après les résultats du premier tour des élections législatives 2022. 

    Le second tour des élections législatives aura lieu dimanche 19 juin 2022. Éric Saintilan, Sonia Ollivier et Michel Tobie, élus municipaux à Quimperlé (Finistère) pour le groupe « Quimperlé décidons ensemble », ont annoncé via un communiqué qu’ils voteront pour Youenn Le Flao, candidat dans la 8e circonscription du Finistère pour la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes).

    À trois jours du second tour des élections législatives, trois élus municipaux d’opposition de la Ville de Quimperlé ont annoncé leur intention de vote dans un communiqué. Éric Saintilan, Sonia Ollivier et Michel Tobie, du groupe « Quimperlé décidons ensemble » voteront « sans hésitation pour Youenn Le Flao », candidat de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) dans la 8e circonscription du Finistère. Ce dernier sera opposé au député sortant de la majorité présidentielle, Erwan Balanant, lors du second tour, dimanche 19 juin 2022.

    « Un citoyen de la France d’en bas »

    « Nous connaissons les convictions profondes du candidat Youenn Le Flao, ainsi que son engagement ancien, tant syndical que politique, toujours soucieux d’œuvrer sans relâche pour le bien commun », indiquent les trois élus.

    Ils « espèrent » que le candidat de la Nupes « sera élu dimanche car il sera, durant cinq ans, un député du peuple pour servir sincèrement les intérêts du peuple ». « Nous savons que Youenn Le Flao est un homme politique droit honnête », indiquent-ils par ailleurs.

    Selon eux, le candidat Nupes « n’est pas un politicien qui veut le pouvoir de faire les lois à l’Assemblée nationale. C’est un citoyen de la France d’en bas, éclairé par une longue expérience de la lutte sociale et de la réflexion politique ».

     

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « À Quimper, pourquoi y aura-t-il deux marches en faveur des LGBT + ? (LT.fr-17/06/22-06h)Urbanisme : des collectifs d’habitants de Nantes, Rennes et Brest s’unissent. ( LT.fr - 16/06/22 - 16h22 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :