• Les infirmières du Ssiad de Port-Louis/Riantec s’estiment « plumées » (LT.fr-5/11/20-16h47)

    Rassemblées devant un bosquet de plumeaux sur le terrain de l’hôpital de Port-Louis, les infirmières du Ssiad estiment qu’elles se font « plumées ». Rassemblées devant un bosquet de plumeaux sur le terrain de l’hôpital de Port-Louis, les infirmières du Ssiad estiment qu’elles se font « plumées ».

    À l’occasion de la journée de mobilisation des services de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et de Soins Infirmiers à Domicile (Ssiad), une vingtaine d’infirmières du Ssiad de Port-Louis/Riantec se sont mises en grève. Assignées à leur poste, elles n’ont pas pu se rendre à la manifestation de Vannes ce jeudi.
     

    « Les naufragés du Ségur »

    Les infirmières se sont regroupées lors de la pause méridienne pour annoncer le lancement d’une pétition en ligne intitulée « Les naufragés du Ségur », rappelant l’injustice des mesures gouvernementales et leur appréhension par rapport à la situation sanitaire.

    Pratique

    E-mail : coordcgtghbs@gmail.com

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Lorient-Les salariés de l’aéroport « en colère et frustrés » (LT.fr-5/11/20-17h55)À Caudan, 25 « oubliés du Ségur » à l’IME de Kergadaud (LT.fr-5/11/20-16h45) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :