• Lorient (56)- La CGT chômeurs devant la sous-préfecture (OF.fr-18/06/20-20h16)

    Une trentaine de personnes se sont rassemblées à l’appel de la CGT chômeurs devant la sous-préfecture de Lorient, jeudi 18 juin 2020.Une trentaine de personnes se sont rassemblées à l’appel de la CGT chômeurs devant la sous-préfecture de Lorient, jeudi 18 juin 2020.

    Une trentaine de personnes se sont rassemblées, jeudi 18 juin 2020, devant la sous-préfecture de Lorient (Morbihan) pour revendiquer une annulation de la réforme chômage, une revalorisation de l’allocation et un arrêt immédiat des radiations.

    Ils revendiquent une annulation de la réforme de l’assurance chômage et dénoncent le report de la rencontre entre les syndicats et la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, au sujet de la convention Unedic, qui devait avoir lieu ce jour.

    « Le report à début juillet, c’est pour éviter toutes contestations pendant l’été », lance le porte-parole cégétiste pendant son discours. La CGT demande, en outre, une hausse de 10 € par jour de l’allocation-chômage, un arrêt immédiat des radiations et une prolongation des droits pendant un an pour les travailleurs précaires.

    Maël JOUAN

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Fouesnant (29) « On est le vilain petit canard du groupe Tipiak » (LT.fr-17/06/20-14h13) Bolivie : Interdire la participation du MAS aux élections (telesurtv.net-16/06/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :