• Maduro exprime sa solidarité avec Evo Morales à l'occasion du décès de sa soeur (prensa-latina 16/08/20)

    Caracas, 16 août (Prensa Latina) Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a envoyé aujourd'hui un message de condoléances et de solidarité à l'ancien président bolivien Evo Morales, à l'occasion du décès de sa sœur Esther, victime du Covid-19.

    J'adresse mes plus sincères condoléances à notre frère, le chef indien du Sud @evoespueblo, pour la perte physique et sensible de sa sœur bien-aimée, Esther Morales. a Un Gran Abrazo Evo ! Toute notre solidarité envers vous et votre famille en ces moments de profonde tristesse et de sentiment", a écrit Maduro sur le réseau social Twitter.

    Esther Morales est décédée tôt ce matin à l'hôpital de troisième niveau d'Oruro-Corée, après avoir passé 10 jours à lutter pour sa vie contre la maladie causée par le nouveau coronavirus SRAS-CoV-2, aggravée par une maladie de base.

    Depuis l'Argentine, où il vit comme réfugié politique après le coup d'État perpétré contre lui en novembre 2019, Morales a dénoncé ce dimanche que la haine, le racisme et la persécution dont il est victime de la part du gouvernement de facto l'empêchent de dire un dernier adieu à un être cher.

    ale/wup
    source :  https://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=389851&SEO=maduro-expresa-solidaridad-con-evo-morales-por-muerte-de-su-hermana

    « PORTRAIT. Hennebont : à 100 ans, Eugène Crépeau veut encore manifester (OF.fr-16/08/20-15h47)Evo Moralès dénonce les persécutions qui l'empêchent de dire son dernier adieu à sa sœur (prensa-latina 16/08.20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :