• MEILLEURS VŒUX 2018 du PÔLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en France et des Jeunes pour la Renaissance Communiste en France

    MEILLEURS VŒUX 2018 du PÔLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en France et des Jeunes pour la Renaissance Communiste en France

    Aux amis de la paix, de l’indépendance nationale, de l’environnement, de l’égalité hommes/femmes, du progrès social, de la démocratie et du socialisme, le PRCF présente ses vœux de santé et de combativité solidaire pour , 170ème anniversaire du Manifeste du Parti communiste et de la Révolution de février 1848 !

    Solidarité avec les peuples, avec les travailleurs, avec les jeunes qui résistent à l’impérialisme, à la contre-révolution, à l’euro-fascisation, à la casse sociale, à l’euro-dévastation du produire en France et des services publics, au saccage du bac national, du lycée public et de l’Université, à l’irresponsabilité climatique du capital, à la destruction des nations souveraines et de la biodiversité linguistique au profit de l’Empire transatlantique et de son tout-anglais aliénant !  

    Soutien à toutes celles et à tous ceux qui luttent dans notre pays pour l’emploi, le progrès social, l’indépendance nationale, la République sociale, souveraine, laïque et indivisible, à tous ceux qui refusent à la fois Macron, le proconsul élyséen de Gattaz et de Merkel, et la convergence bleue marine en marche du FN et des LR. Et main très fraternellement tendue à tous ceux, communistes, insoumis, syndicalistes de classe, patriotes républicains, qui s’engagent pour qu’émerge en 2018 une France Franchement Insoumise à l’UE du capital, à l’OTAN et au dangereux Donald Trump !  

    Que le PRCF et les JRCF, passionnément engagés dans la convergence d’action des forces communistes et progressistes, grandissent encore pour reconstruire avec vous le Parti et la Jeunesse franchement communistes indispensables pour remettre le peuple à l’offensive ! Dans la foulée du meeting organisé à Paris par le PRCF pour projeter vers l’avenir le grand héritage d’Octobre 17, unité d’action des vrais communistes pour les « quatre sorties » (de l’euro, de l’UE, de l’OTAN, du capitalisme) !  

    Le capitalisme attaque de toutes parts mais il est fragile comme jamais car il n’a plus rien de progressiste à proposer à l’humanité. En France, en Europe, partout, que germent et que se déploient les contre-attaques populaires et progressistes ! L’avenir n’est pas à la contre-révolution, à l’opportunisme, à l’individualisme myope, au veule abandon à la « force des choses ». Plus que jamais, l’avenir est à la lutte solidaire, à la révolution et à la VIE !

    MEILLEURS VŒUX 2018 du PÔLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en France et des Jeunes pour la Renaissance Communiste en France

    Le secrétariat politique national du PRCF et des JRCF  

    Léon Landini, Pierre Pranchère, Jean-Pierre Hemmen, Bernard Parquet, Georges Gastaud, Antoine Manessis, Fadi Kassem, Jo Hernandez, Vincent Flament, Annette Mateu-Casado, Jany Sanfelieu, Antoine Manessis, Aymeric Monville, Benoît Foucambert, Gilliatt de Staërck

     

    source: https://www.initiative-communiste.fr (1-01-2018)

    « Billet Rouge-Odieux personnage – par Georges Gastaud (30/12/2018)« INITIATIVE COMMUNISTE » de janvier 2018 [n°188] est paru »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :