• Message de soutien du PRCF à Loïc CANITROT, administrateur de la Compagnie Jolie Môme, militant de la Fédération CGT du Spectacle

    Message de soutien du PRCF à Loïc CANITROTLoïc CANITROT, administrateur de la Compagnie Jolie-Môme, militant de la Fédération CGT du Spectacle

     

    La commission luttes du Pôle de Renaissance communiste en France (PRCF) apporte son plein soutien à Loïc Canitrot de la CGT — spectacle programmé le 11 septembre au tribunal de Paris.

    Nous dénonçons ce procès politique qui, une fois encore, frappe un militant syndical CGT. Loïc, avec d’autres camarades, avait occupé le siège du MEDEF pour exiger le retrait de la loi Travail et un véritable statut pour les intermittents du spectacle. Il n’a fait que défendre les droits légitimes des travailleurs et n’a commis aucun acte contraire aux lois de la république.

    Nous exigeons sa relaxe et appelons nos camarades du PRCF et tous les travailleurs épris de liberté à être présents le 11 septembre, lors du rassemblement de soutien qui se tiendra devant le tribunal de Paris. (métro « Cité »)

    Jo Hernandez - Pour la commission luttes/syndicalisme du Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF), le 11/08/2017.


    « Lettre d'info du Front social n°80 (10/08/2017)Lettre d'info du Front social n°81 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :