• MONSIEUR HAMON, CHOISISSEZ ! (Message de Jean-Luc Mélenchon à Benoît Hamon.)

  • Commentaires

    1
    Muriel
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:27

    Bonjour monsieur,

    ils faudrait changer votre programme moins d'assistanat pas de hausse pour le RSA,

    faire plus de contrôle sur ces gens qui ne veulent pas travaillé. Je paye des impôts et je n'ai pas le droit de changer d'appartement  je dépasse le plafond voilà notre France.

    si j'avais les moyens je partirais chez les English ou ailleurs je félicite Monsieur Depardieu de son choix je pense que beaucoup de francais en rêve de vivre ailleurs .

    voila ou nous en sommes messieurs de donné des aides au fenians.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :