• Morlaix. À La Boissière, le bureau de poste remplacé par un point de services (OF.fr-30/10/18-18h49)

    Morlaix. À La Boissière, le bureau de poste remplacé par un point de services (OF.fr-30/10/18-18h49)Le bureau de poste de La Boissière, à Morlaix (Finistère), fermera le 3 novembre. Il sera remplacé par un point de services chez un commerçant

    La maison de la presse de la galerie Leclerc, à Morlaix (Finistère), prend le relais du bureau de poste, qui fermera le 3 novembre. Exit les services bancaires, mais il sera toujours possible d’acheter des timbres, de déposer un colis ou de retirer un recommandé.

    Après l’annonce de la fermeture, au 3 novembre, du bureau de poste de La Boissière, à Morlaix (Finistère), Fabien Chénel, propriétaire-gérant de la maison de la presse dans la galerie Leclerc, et Christian Folzer, directeur régional Réseau et banque Bretagne, ont signé une convention en vue de l’ouverture d’un point de services La poste relais.

    Vente de timbres, dépôt de colis…

    À partir du lundi 5 novembre, la maison de la presse proposera certaines prestations postales : vente de timbres-poste à usage courant, d’enveloppes prêt-à-poster par lots, d’emballages Colissimo…

    Il assurera également le dépôt de certains objets (lettres, cartes postales, colis ordinaires et recommandés) et la délivrance des objets qui n’auront pu être remis lors du passage du facteur.

    Une machine permettant l’affranchissement des lettres et colis sera également disponible au sein de la galerie.

    Horaires d’ouverture (activité postale) : du lundi au samedi, de 9 h à 19 h.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Trump c'est la guerre-Dimanche 11 novembre 2018, partout en France à Paris, à Primelin (29) manifestons contre la venue de Trump , pour le droit humain à la PaixDroit d’asile. Mobilisation pour deux jeunes « dublinés » : rassemblement de soutien mardi (LT.fr-31/10/18-9h31) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :