• Penmarc’h. Un intérimaire meurt sous son chariot élévateur (OF.fr-14/08/19-16h24)

    Penmarc’h. Un intérimaire meurt sous son chariot élévateur (OF.fr-14/08/19-16h24)L’accident est survenu entre 10 h et 11 h, sur le port de Saint-Guénolé, à Penmarc’h.

    Un homme âgé de 51 ans et intérimaire sur le port de Saint-Guénolé, à Penmarc’h (Finistère), est décédé ce mercredi 14 août 2019, dans la matinée. Il s’est retrouvé coincé sous un chariot élévateur.

    Un drame est survenu, ce mercredi matin, sur le port de Saint-Guénolé, à Penmarc’h (Finistère). Un homme âgé de 51 ans, intérimaire à la criée du port, s’est retrouvé coincé sous son chariot élévateur Fenwick.

    Une enquête est en cours

    L’engin motorisé aurait été déséquilibré par un trottoir ou un objet au sol et, dans le choc, se serait renversé, laissant l’homme sous le poids de la machine. Selon les premières conclusions du médecin légiste, la cause du décès serait l’étouffement. Des examens plus poussés vont être entrepris.

    Les secours, qui sont intervenus sur les coups de 10 h 45, ont déclaré la victime en arrêt cardio-vasculaire. L’inspection du travail se rendra sur place dans le courant de la semaine afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Locronan. (Enfin) un docteur pour la commune ! (OF.fr-14/08/19-16h19)Hong Kong : L’ingérence occidentale la main dans le sac ! – par Bruno Guigue…(IC.fr-16/08/19) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :