• Pontivy. « L’aide à domicile et l’agroalimentaire sont en manque de reconnaissance » (OF.fr-17/09/20-11h40)

    À l’appel de la CGT, 70 manifestants se sont retrouvés devant l’hôtel de ville de Pontivy, ce jeudi 17 septembre 2020, pour défendre « l’emploi, les salaires, les services publics, les retraites et les plus précaires ».À l’appel de la CGT, 70 manifestants se sont retrouvés devant l’hôtel de ville de Pontivy, ce jeudi 17 septem-bre 2020, pour défendre « l’emploi, les salaires, les services publics, les retraites et les plus précaires ». 

    Ce jeudi 17 septembre 2020, 70 manifestants ont défilé devant l’hôtel de ville de Pontivy pour défendre l’emploi, les salaires, les services publics de proximité, les retraites et les plus précaires.

    Une petite jauge pour cette manifestation masquée, la première depuis le confinement.

    « Des conditions précaires »

    Après l’épidémie de coronavirus, les personnels des hôpitaux, des Ehpad, de la grande distribution, de l’aide à domicile et l’agroalimentaire attendaient davantage de reconnaissance. Ces métiers, qui pour certains ont du mal à embaucher, se pratiquent dans des conditions précaires, déplorait Ronan Le Nézet, secrétaire de la section CGT de Pontivy, qui relayait ce jeudi un appel national à la mobilisation.

    Julie SCHITTLY

     

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Vannes. 200 personnes manifestent ce jeudi (OF.fr-17/09-11h27)Environ 300 manifestants à Quimper pour les oubliés de la crise (LT.fr-17/09/20-15h37) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :