• Présidentielle à Brest : Pierre-Yves Cadalen (LFI) entre « déception et espoir » (LT.fr-10/04/22-21h58)

    « Il y a évidemment de la déception, mais ce score, au niveau national et à Brest, est aussi une grande fierté collective », souligne Pierre-Yves Cadalen (La France insoumise). « Il y a évidemment de la déception, mais ce score, au niveau national et à Brest, est aussi une grande fierté collective », souligne Pierre-Yves Cadalen (La France insoumise). 

    Pierre-Yves Cadalen (La France insoumise) : « Il y a évidemment de la déception. Mais avec 20 % au national et 28 % à Brest, il y a aussi de l’espoir. La déception porte sur le changement immense qu’on aurait pu apporter immédiatement sur le Smic, sur les prix… Il y a des gens qui n’en peuvent plus. Mais ce score est aussi une grande fierté collective. En France, mais particulièrement à Brest. On est presque à égalité avec Macron. Ici aussi, la force se confirme. Il y a un bloc populaire qui s’installe de manière durable. On va continuer ».

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Jacques Baud : "Le massacre de Boutcha est déjà largement battu en brèche !" (7/04/22)Présidentielle. À Brest, l’Insoumis Pierre-Yves Cadalen ressent « un espoir colossal » (OF.fr-10/04/22-21h48) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :