• Quimper-Débrayage au centre départemental de l'enfance (OF-1/04/2017)

    Quimper-Débrayage au centre départemental de l'enfance (OF-1/04/2017)Une soixantaine d'agents du centre départemental de l'enfance et de la famille devant le siège à Quimper, vendredi après-midi.

    La mission des quelque 200 agents du centre départemental de l'enfance et de la famille est la protection de l'enfance. Vendredi, une heure avant le comité technique paritaire, une soixantaine d'agents, qui appartiennent à la fonction publique hospitalière, ont débrayé, à l'appel des deux syndicats représentés : la CGT et la CDFT. Les représentants syndicaux ont d'ailleurs décidé de ne pas siéger au comité : « Nous dénonçons l'absence de dialogue social, expliquent Nathalie Perrot, secrétaire générale de la CGT et Sandrine Kerberenes, de la CFDT. Nous demandons l'ouverture d'un espace de négociation. » Ces agents, qui travaillent sur cinq sites, à Quimper, Saint-Martin-des-Champs et Brest, dénoncent un « management vertical » mais aussi des « procédures de consultation non respectées » ainsi qu'un « manque de reconnaissance ».

    ouest-france 1/04/2017

    « La France insoumise et la sortie « inéluctable » de l’UE et de l’euro (IC.fr-01/04/2017)Quimper. Mise en scène contre l'évasion fiscale (LT.fr-1/04/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :