• Quimper. Débrayage chez Groupe Pierre Le Goff (OF.fr-23/03/2017)

    Les salariés du Groupe Pierre Le Goff à Quimper ont débrayé deux heures ce jeudi matin.Les salariés du Groupe Pierre Le Goff à Quimper ont débrayé deux heures ce jeudi matin.

     Au moins vingt-cinq salariés quimpérois de la société Groupe Pierre Le Goff ont cessé le travail pendant deux heures ce jeudi matin. Les nouvelles règles pour bénéficier de la prime annuelle les inquiètent.

    Force ouvrière et CFDT appellent les salariés du Groupe Pierre Le Goff Grand ouest (groupe Bunzl) à débrayer ce jeudi et vendredi.

    L’appel a été bien suivi à Quimper où vingt-cinq salariés ont cessé le travail entre 9 h et 11 h. Les chauffeurs en livraison auraient également suivi le mouvement.

    Le conflit s’inscrit dans un contexte des négociations annuelles. "Nous demandons une augmentation de salaire de 3 % et la direction propose 0,6 % rapporte Annie-Pierre Le Nouy, élue Force ouvrière. Mais le conflit est provoqué par une autre mesure. Les salariés qui seraient en arrêt maladie plus de quinze jours dans l’année pourraient perdre la prime annuelle de 1 250 €."

    Un comité d’entreprise doit avoir lieu le 30 mars.

    source: ouest-france.fr

    « Roscoff. Marche de soutien au centre de Perharidy, ce samedi (OF.fr-24/03/2017)Quimper-Groupe Pierre Le Goff. Débrayage suivi pour le maintien d'une prime (LT 24/03/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :