• Quimper-Marché de l'eau : Eau secours 29 réagit (OF.fr-15/09/18-1h 47)

    Quimper-Marché de l'eau : Eau secours 29 réagit (OF.fr-15/09/18-1h 47)L'association Eau secours 29 s'interroge sur la décision du président de Quimper Bretagne occidentale (QBO), Ludovic Jolivet, d'enlever de l'ordre du jour du prochain conseil communautaire le point relatif à l'attribution du marché de l'eau dans le pays Glazik.

    De fait, la semaine dernière, deux agents de QBO qui travaillent au service de l'eau ont été suspendus de leurs fonctions, à titre conservatoire. Ils sont soupçonnés de favoritisme lors de la dernière attribution de ce marché. Une enquête est ouverte.

    L'association pose des questions: « Quels sont les éléments qui ont motivé cette sanction et entraîné une modification de l'ordre du jour du prochain conseil communautaire ? La procédure de désignation du ou des prochains délégataires pour le pays Glazik est-elle simplement suspendue ou faudra-t-il reprendre l'appel d'offres à zéro ? Existe-t-il à QBO, comme c'est la règle, une commission d'appel d'offres, normalement présidée par son président et ouverte aux élus de la majorité et de l'opposition ? Si oui, quelle est la teneur de son rapport et quand a-t-il été présenté en bureau communautaire ? »

    source: https://www.ouest-france.fr

    « Quimper-« L'hôpital est connu pour être innovant » (OF;fr-17/09/18-1h 46)Le 22 septembre, marchons pour la Paix ! (cgt.fr-12/09/18) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :