• Quimper-Permanence d’Urvoas : l’enquête classée sans suite (OF.fr-16/07/18-20h35)

    L'ex-député PS a vu la plainte le visant pour détournement de fonds publics classée sans suite par le parquet de Lorient.

    L'ex-député PS a vu la plainte le visant pour détournement de fonds publics classée sans suite par le parquet de Lorient. 


    Le parquet de Lorient a classé sans suite la plainte déposée par l’association Cicero 29 pour des soupçons de détournement de fonds publics, contre l’ex-député PS. L’enquête concernait sa permanence parlementaire.

    Le parquet de Lorient a classé sans suite la plainte déposée par l’association Cicero 29 pour des soupçons de détournement de fonds publics, contre l’ex-député quimpérois PS Jean-Jacques Urvoas. L’enquête concernait sa permanence parlementaire, achetée en 2008, via un prêt bonifié de l’Assemblée nationale et remboursé par ses indemnités de député (IRFM). Le parquet a considéré qu’aucune infraction pénale ne pouvait lui être reprochée. Depuis début 2018, la loi interdit ces pratiques.

    source: https://www.ouest-france.fr

    « Caravane rurale d'été de La France Insoumise (28 juillet à Plonéour-Lanvern)Quimperlé. L'éco-pâturage comme alternative aux produits (OF.fr-17/07/18-11h50) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :