• Réactions des candidat-e-s de la France insoumise au soir du 1er tour des législatives en Finistère

    Dans la première circonscription du Finistère (Quimper/Briec/Fouesnant), Jugdeep Harvinder, la candidate de la France insoumise, obtient 4946 voix et 9,96 % des suffrages exprimés; elle se place en quatrième position. La France insoumise devient la "1ère force de gauche alternative", "la 1ere force écologiste" de la circonscription.

     

    Dans la deuxième circonscription du Finistère (Brest ville) Pierre-Yves CADALEN, le candidat de la France insoumise réunit 5954 voix et 15,10% des suffrages exprimés. Il se place en 2ème position et est qualifié pour le 2nd tour.


    Législatives 2017. 1er tour. P.-Y... par Letelegramme

    Dans la troisième circonscription du Finistère (Brest rural) Christine PANAGET, la candidate de la France insoumise réunit 5786 voix et 12,08% des suffrages exprimés. Elle se place en 3ème position.

     

    Dans la quatrième circonscription du Finistère (Morlaix) Julien KERGUILLEC, le candidat de la France insoumise réunit 5970 voix et 12,77% des suffrages exprimés. Il se place en 3ème position devant le candidat du PS. La France insoumise devient "la première force d'opposition".

    Dans la cinquième circonscription du Finistère (Landerneau/Landivisiau) , Pascale MARCHAND, la candidate de la France insoumise, réunit 5382 voix et 10,34% des suffrages exprimés. Elle se place en 4ème position.

     

    Dans la sixième circonscription du Finistère (Carhaix/Chateaulin), Jean-Michel LUCAS, le candidat de la France insoumise réunit 5855 voix et 11,53% des suffrages exprimés. Il se place en 4ème position devant le candidat vert investi par le PS.


    Législatives 2017. 1er tour. J.-M... par Letelegramme

    Dans la septième circonscription du Finistère (Pont-l'Abbé/Douarnenez) Roland JAOUEN, le candidat de  la France insoumise réunit 6491 voix et 14,63% des suffrages exprimés. Il se place en 3ème position devant la candidate du PS.

     

    Dans la huitième circonscription du Finistère (Concarneau/Quimperlé) Emmanuel MAGNAN,le candidat de la France insoumise réunit 6001 voix et 12,97% des suffrages exprimés. Il se place en 3ème position .

    « 4 novembre 2017 à Paris : relancer la dynamique révolutionnaire [1917 – 2017] (IC.fr 11/06/2017)LÉGISLATIVES : LA DECLARATION DE JLM DEVANT LA PRESSE:FRANCE INSOUMISE EST AU 2ND TOUR DANS DES DIZAINES DE CIRCONSCRIPTIONS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :