• Ronan Le Berre(PS) incite le onzième membre de la liste "Brest à venir", Jean-Luc, à se suicider.

     

    Ronan Le Berre incite le onzième membre de notre liste, Jean-Luc, à se suicider.

    Le combat politique peut être rude, mais les limites sont franchies. Entre l'insulte en conseil de métropole, et l'appel au suicide aujourd'hui, je suis consterné de la misère morale de ces personnes.

    Jean-Luc, pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'amitié, est carreleur, il a participé au mouvement des gilets jaunes, et nous nous battons ensemble pour les intérêts de la majorité sociale du pays : peut-être Ronan Le Berre est-il mal à l'aise que cela lui rappelle les terres désertées par le PS depuis longtemps.

    En effet, cet homme, que je ne connais pas personnellement,est trésorier du PS au Relecq-Kerhuon.

    Qu'en pense le directeur de campagne de François Cuillandre, Yohann Nédelec, maire de cette commune ? Je demande instamment et immédiatement des excuses publiques.

    Que le PS soit en fin de cycle et s'apprête à terminer un règne qui a trop duré est une chose. Que des responsables de ce parti insultent et menacent les nôtres est inadmissible.

    - Pierre-Yves Cadalen

    Source : facebook

    « Landerneau. Les élèves du lycée de l’Elorn continuent leur grève contre le nouveau bac (OF.fr-28/01/20-15h35)Réforme des retraites : pourquoi le Conseil d'Etat veut-il que l'exécutif revoie sa copie ? (franceinfo.fr-25/01/20-20h52) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :