• Roscoff. Au moins 5.000 manifestants pour soutenir Perharidy (LT.fr-25/03/2017)

    Roscoff. Au moins 5.000 manifestants pour... par Letelegramme

    Au moins 5.000 personnes se sont réunies ce samedi matin, à Roscoff (29), en soutien au centre de Perharidy. Les conséquences de la réforme du financement des activités des soins de suite et de réadaptation font craindre la disparition du centre. Et ce, malgré des spécificités largement reconnues.

    Roscoff. Au moins 5.000 manifestants pour soutenir Perharidy  (LT.fr-25/03/2017)

    Le cortège, réuni près de la gare, a ensuite pris la direction du port en passant par la ville. Dans la foule, des habitants du secteur, des patients, des soignants qui, tous, n'imaginent pas la fermeture du centre qui a fait sa réputation sur la pédiatrie et les soins apportés aux malades de la mucoviscidose.

    Roscoff. Au moins 5.000 manifestants pour soutenir Perharidy  (LT.fr-25/03/2017)

    Le maire de la ville, Joseph Séité, le président de la communauté de communes, Nicolas Floch, ainsi que l'ensemble des syndicats ont pris la parole pour rappeler la valeur pour le territoire, en terme de soins et d'emplois, du centre. C'est le président de la Fondation Ildys, Adrien Kervella, qui a conclu en appelant a rester vigilant malgré les bons signaux reçus ces derniers jours. L'ensemble des acteurs restent mobilisés.
     
    « Roscoff : au moins 5 000 manifestants pour défendre le centre de Perharidy (F3-25/03/2017)Roscoff. 5 000 personnes dans la rue en soutien à Perharidy (OF.fr-25/03/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :