• Sud Santé Sociaux appelle à la mobilisation le 17 septembre (LT.fr-31/08/20-17h49)

    Le 30 juin, 250 personnels hospitaliers de Lorient, Quimperlé et Pontivy s’étaient rassemblés devant l’hôpital du Scorff, à Lorient. Le 30 juin, 250 personnels hospitaliers de Lorient, Quimperlé et Pontivy s’étaient rassemblés devant l’hôpital du Scorff, à Lorient. 

    Le syndicat Sud Santé Sociaux du Morbihan appelle à rejoindre les rassemblements et mobilisations du jeudi 17 septembre.

    « Les promesses du gouvernement faites pendant la crise n’ont pas été tenues, particulièrement dans nos secteurs de la santé, du social et du médico-social ». Le syndicat Sud Santé Sociaux du Morbihan appelle, dans un communiqué, à rejoindre les rassemblements et mobilisations du jeudi 17 septembre. « Malgré la preuve du rôle indispensable de nos services lors de la première phase de la crise sanitaire due au Covid-19 et à l’insuffisance de lits et de matériels, les revalorisations des salaires des premières lignes et particulièrement des métiers féminisés ne sont pas à la hauteur de leurs places indispensables dans notre société », regrette le syndicat.

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Mobilisation de la CGT pour les agents de sécurité de Naval Group Lorient (LT.fr-31/08/20-18h31)Modification de fonctionnement du Secours populaire de Quimper (LT.fr-31/08/20-16h42) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :